Athénée Etat-Major Lacordaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Athénée Etat-Major Lacordaire

Un forum destiné à tenir tout le monde au courant des projets de l'Athénée, en ce qui concerne le Bookcrossing, le Ciné-club, le Kôtinos, la piece de Théâtre des 80 ans de l'école... Bonne visite!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de vacance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2008

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Retour de vacance   Retour de vacance EmptyDim 31 Aoû - 11:23

après un mois de vacance loin de l'outil" internet" je suis de retour, d'attaque pour cette nouvelle année koti!
Malheureusement je n'ai aucun article disponible concernant le cinéma ( a moins qu'un sur batman ne vous intéresse lol) mais j'ai cru comprendre qu'un seul par koti était suffisantjavascript:bbstyle(-1)
Fermer les Balises et je vois qu'Isabelle a pris les devant!
En revanche j'ai un article bouquin à vous proposer sur Aurélien d'Aragon
Evidemment il est un peu tard pour qu'il paraisse dans le 1er koti ( encore désolée de mon retard mais je n'ai pas eu accès à internet une seule fois depuis fin juillet) mais j'espère qu'il pourra apparaitre dans le second.
Pour ce qui est du cinéma, je propose un article sur "le dernier samourai" ou "vipère au poing" , ces articles n'étant qu'en préparation "dans mon esprit" dites moi si il y en a un qui vous intéresserai plus que l'autre...
Voila je crois que j'ai tout dit, je poste celui sur Aragon dès que j'ai la foi de le taper et encore désolée de ce retard!!
gros bisous et profitez bien de ces derniers jours de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2008

Retour de vacance Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacance   Retour de vacance EmptyDim 31 Aoû - 19:34

D'accord Nina, merci beaucoup. Mets tes deux articles cinéma quand tu veux, ils sont les bienvenus ! Je te laisse choisir comme tu le sens, il nous faut juste un article pour le 20 de chaque mois. Ces deux films sont supers (j'ai beaucoup aimé Vipère au poing!), tu peux les mettre quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://athenee-lacordaire.superforum.fr
 
Retour de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Etat-Major Lacordaire :: KÔTINOS :: Rubrique "Cinéma"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser