Athénée Etat-Major Lacordaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Athénée Etat-Major Lacordaire

Un forum destiné à tenir tout le monde au courant des projets de l'Athénée, en ce qui concerne le Bookcrossing, le Ciné-club, le Kôtinos, la piece de Théâtre des 80 ans de l'école... Bonne visite!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 tout et rien

Aller en bas 
AuteurMessage
nina R
Invité




tout et rien Empty
MessageSujet: tout et rien   tout et rien EmptyMer 29 Oct - 12:32

coucou j'ai posté Aurélien ce matin désolée pour le petit retard
Par ailleurs niveau cinéma je ne sais pas trop quoi mettre, j'ai plusieurs idées mais il faudrait qu'on en discute apelle moi quand tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien EmptyMer 29 Oct - 16:21

Pour le Kôti de novembre, j'ai parlé d'Entre les murs. Il reste un petit peu de place pour dire quelques mots d'un autre film. Et puis j'ai aussi de la place en décembre.

Alors écoute, on voit ensemble pour Woody Allen. Et puis sinon je pourrai toujours parler de Mamma Mia ou de Le crime est notre affaire, que j'irai voir dans la semaine. Pas d'urgence donc, mais si certains films t'ont plu, tu peux en parler Very Happy

Je te sms ce soir ^^'

Big Bizouww' !!
Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Etat-Major Lacordaire :: KÔTINOS :: Rubrique "Cinéma"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser