Athénée Etat-Major Lacordaire

Un forum destiné à tenir tout le monde au courant des projets de l'Athénée, en ce qui concerne le Bookcrossing, le Ciné-club, le Kôtinos, la piece de Théâtre des 80 ans de l'école... Bonne visite!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Charte du Cinéclub

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 09/07/2008

MessageSujet: Charte du Cinéclub   Mer 30 Juil - 17:07

Charte du Ciné-Club Lacordaire


L’association « Ciné-Club Lacordaire » est une association à but non lucratif visant à promulguer la culture cinématographique au sein de l’école. Elle propose un système de prêt à partir de films issus des dons des membres.

Ainsi, l’adhérent à l’association « Ciné-Club Lacordaire » s’engage à se procurer un DVD figurant dans une liste au préalable définie par l’Athénée, et à en faire don au cinéclub. Ce don lui permettra d’avoir accès à l’ensemble de la médiathèque comme tout membre de l’association.

Dès son entrée au ciné-club, le membre sera identifié par une fiche à laquelle il a le droit d’accès et de regard. Sur cette fiche seront répertoriés tous les prêts de DVD qu’il effectuera.

Au moment de l’emprunt, il s’engagera à rendre le DVD sous le délai indiqué par le membre de l’Etat-major présent. Ce délai s’élève à deux semaines, mais pourra être revu si cas particulier. Le nouvel adhérent s’engage par la signature de cette charte à rendre les DVD dans les temps prescrits.

Il s’engage aussi à restituer le matériel dans l’état exact dans lequel on lui a prêté. Lors de chaque restitution, le membre de l’Etat major présent vérifiera que le CD correspond au film emprunté, qu’il n’est pas abimé, et que le boîtier n’a subi aucun dommage. L’association ne demande aucune caution, mais se réserve le droit de faire intervenir la direction de l’école Lacordaire en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://athenee-lacordaire.superforum.fr
 
Charte du Cinéclub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scooter club du nord
» T-shirt club
» Club de lecture dans le Nord...
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN
» Fan club de BLEACH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Athénée Etat-Major Lacordaire :: CINE CLUB :: Charte du Cinéclub-
Sauter vers: